Ebony-Prix SODEFOR

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Weekend des Ebony : le journaliste Germain Gabo remporte le Prix pour la lutte contre la déforestation
  Le samedi 23 janvier 2021, à Yamoussoukro, Germain Gabo, journaliste à Fraternité Matin, a gagné, le « Prix spécial SODEFOR pour la lutte contre la déforestation en Côte d’Ivoire » lors de la 22 ème édition du « Weekend des Ebony » qui célèbre le talent des meilleurs journalistes.
Ce prix spécial lui a été remis par le Ministre Gouverneur de Yamoussoukro, M. Augustin THIAM qui avait fait honneur à la SODEFOR, la veille, en visitant son stand dans le village du Weekend des Ebony pour apprécier le travail de service publique qu’accomplit cette structure, à savoir la protection de la forêt ivoirienne.
Le nominé dans la lutte contre la déforestation en Côte d’Ivoire a reçu les félicitations et encouragements du Directeur Commercial et Marketing de la SODEFOR, M. KONE Lamine qui représentait le Directeur Général à cette cérémonie.
Cette initiative de la SODEFOR vise à encourager les hommes de média à la soutenir dans la préservation et la reconstitution du couvert forestier ivoirien notamment les forêts classées.