juillet 20, 2024

JIF 2023

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME: LE DG CÉLÈBRE LES FEMMES DE LA SODEFOR
Prévue pour tous les premiers lundi du mois, la cérémonie de salut au drapeau national a été organisée de façon exceptionnelle ce mercredi 8 mars 2022 pour faire coïncider cet événement avec la célébration de la Journée Internationale des femmes (JIF) qui se tient tous les 8 mars de l'année.
Ainsi, le DG de la SODEFOR, le Colonel Major Mamadou SANGARE a eu l'occasion de souhaiter aux femmes de passer une très bonne Journée Internationale de la femme. Il a formulé à l'endroit des femmes les voeux de santé et de longévité afin qu'elles puissent célébrer autant de JIF.
Cet exceptionnel salut aux couleurs nationales a été également l'occasion pour le DG d'adresser ses félicitations et encouragements au tout nouveau bureau du Fond de Prévoyance Sociale des Eaux et Forêts qui lui a été présenté à ce salut au drapeau.
Il a exprimé sa joie de voir que ce projet social pour le bien-être de la corporation et tant attendu est aujourd'hui une réalité. Pour ce faire, il a souhaité à la toute nouvelle équipe plein succès.
Le Colonel Major a terminé son speech par souhaiter un bon mois de carême à tous les chrétiens et par anticipation aux musulmans qui débutent bientôt leur mois de jeûne.
Après le salut au drapeau, la célébration s'est poursuivie dans le Centre de Gestion d'Abidjan ( Anguededou) où le DG a une fois de plus félicité les femmes tout en leur demandant de redoubler d'effort dans l'accomplissement de leurs missions. Il les a rassurées de ne pas hésiter à faire leur promotion à chaque fois qu'elles le mériteront.
C'est sur ces mots d'espoir que la la JIF à la SODEFOR s'est achevée.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA