Les Autres Produits de la Forêt (APF)
Le Centre de Gestion de San Pedro (Direction régionale de la SODEFOR) a organisé le jeudi 03 décembre 2020 un atelier sur les stratégies et les mécanismes de mobilisation et de contrôle des recettes des Autres Produits de la Forêt (APF), notamment les produits les moins valorisés.
Présidés par le Directeur du Centre de Gestion de San Pedro, le Colonel Doma Soro, les travaux avaient pour objectifs d’identifier de nouveaux produits valorisables, de définir des stratégies d’harmonisation des coûts des produits et d’élaborer les mécanismes de mobilisation et de contrôle des recettes.
Ont pris part à cet atelier le personnel de la direction du centre de gestion de San Pedro et les chefs des Unités de Gestion Forestière (UGF) qui y sont rattachées.