mai 11, 2021

Partenariat

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
RENCONTRE D’ECHANGES ENTRE LA SODEFOR ET LES OPERATEURS DE LA FILIERE BOIS
  Présidée par le Colonel Major Mamadou SANGARE, Directeur Général de la SODEFOR, la traditionnelle rencontre avec les Opérateurs de la filière Bois, s’est tenue le 10 Décembre 2020, à la salle de conférences, au siège à Abidjan.
Cette réunion d’échange et d’information initiée par la Direction Commerciale et Marketing (DCM) a porté sur le bilan commercial de l’année 2020, les relations de partenariat et les perspectives pour l’année 2021.
En ce qui concerne le bilan 2020, les résultats ont étés jugés mitigés du fait de l’impact de la crise sanitaire de la Covid 19. De même, concernant le volet partenariat avec les opérateurs de la filière bois, des dispositions nouvelles et des propositions ont été déclinées pour une meilleure collaboration à l’avenir.
Par ailleurs, dans le cadre des perspectives pour l’année 2021, le Département des Systèmes d’Informations(DSI) avec l’appui de la DCM, a présenté l’outil E-EXPLOITANT (Espace Exploitant), une plate-forme en ligne exclusivement dédiée aux partenaires de la filière Bois, pour des échanges d’actes administratifs et le suivi des contrats d’exploitation.
Un échange participatif et franc a clos la rencontre entre la SODEFOR et ses partenaires.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA