mai 11, 2021

Salut aux couleurs

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Au rendez-vous du traditionnel salut aux couleurs de ce lundi 1er février 2021, le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou SANGARE, a invité une fois de plus ses collaborateurs au respect strict des mesures barrières à la COVID-19 dont la progression inquiète de plus en plus.
Relativement à la visite médicale initiée par la direction générale pour faire bénéficier gratuitement tout le personnel d’un bilan de santé, le Directeur Général a remercié les agents pour leur engouement à l’opération et prié par la même occasion les retardataires à le faire afin de permettre à l’entreprise d’avoir un personnel en bonne santé.
Par ailleurs, il a demandé aux agents de continuer à accomplir leurs missions avec plus d’abnégation afin de permettre à la SODEFOR d’atteindre ses objectifs, notamment dans le cadre de la protection et du reboisement.
Enfin, il a appelé les partenaires sociaux à œuvrer de sorte à ce que la cohésion et la solidarité soient au cœur de toute de leurs démarches.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA