mai 11, 2021

Honneur au drapeau

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Honneur au drapeau : présentation des clairons au personnel
Ce lundi 3 mai 2021, le personnel s’est réuni à 7 h 30 au siège de la SODEFOR pour la traditionnelle cérémonie d’honneur au drapeau national présidée par le Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.
Ce fut l’occasion pour le Directeur Général de souhaiter à nouveau au personnel une excellente fête de travail célébrée le samedi 01 mai 2021. Il a traduit à ses collaborateurs ses vœux de santé et de longévité pour leur permettre de jouir des fruits du travail qu’ils accomplissent tous les jours.
Pour la campagne de reboisement de 2021, il a indiqué au personnel que la SODEFOR a au programme plus de 8000 ha à reboiser. Ainsi, il a d’une part invité ses collaborateurs à la mobilisation au travail et d’autre part demandé de cultiver l’esprit de cohésion, d’entente et de fraternité pour réussir ce grand projet dans un climat social apaisé.
Par ailleurs, le Colonel-Major a une fois de plus, invité vivement le personnel à continuer de respecter strictement les mesures barrières contre la COVID-19, soulignant au passage que la pandémie est toujours présente et continue de faire des victimes.
Pour terminer, il a présenté au personnel les premiers élèves clairons de la SODEFOR formés et prêts à officier désormais pour toutes les cérémonies officielles. Il s’agit des sergents SORO Sifowa et Traoré Youssouf. Il leur a adressés ses félicitations et encouragements avant d’exprimer toute sa gratitude au formateur.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA