janvier 26, 2021
baner pub

Salut aux couleurs

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Ce jour, premier lundi du mois de décembre, le personnel s’est réuni à 7 h 30 mn au siège de la SODEFOR pour la traditionnelle cérémonie d’honneur au drapeau national présidée par le Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.
Ce fut l’occasion pour le Directeur Général de rappeler le sens du service civique auquel est désormais attaché le personnel à sa très grande satisfaction.
Par ailleurs, il a indiqué le retour des partenaires au développement au chevet de la SODEFOR, ce qui permet de renouer avec les grands chantiers de reconstitution du couvert forestier et de lutte contre les effets néfastes des changements climatiques.
Aussi, a-t-il également fait savoir, dans le cadre des activités de fin d’année, que des cérémonies d’hommages mérités seront organisées pour célébrer les agents qui sont appelés à faire valoir leurs droits à la retraite en cette fin d’année 2020.
Pour terminer, le Directeur Général a, une fois de plus, invité vivement le personnel à continuer de respecter strictement les mesures barrières contre la COVID-19, soulignant au passage que la pandémie a rendu l’année 2020 particulièrement difficile pour la SODEFOR qui a dû faire preuve de beaucoup d’ingéniosité pour poursuivre ses activités dont les résultats sont satisfaisants.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA