mars 04, 2021

Centre de Gestion Man

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Le nouveau Préfet de la région du Tomkpi (Man) visite la SODEFOR
Dans le cadre de sa prise de contact avec les directions et services de l’Etat présents dans la région du Tonkpi, chef-lieu Man, le Préfet nouvellement affecté a rendu visite au Centre de Gestion de Man (la représentation régionale de la SODEFOR) à l’effet de se présenter et connaitre la SODEFOR.
Le Directeur du Centre de Gestion de Man, le Colonel Albert GORE Bi a manifesté sa reconnaissance pour l'honneur que le Préfet de Région a fait à la SODEFOR par sa présence effective dans ses locaux.
Il a présenté brièvement les missions de la SODEFOR, l'étendu du Centre de Gestion de Man sur les Régions du Tonkpi, du Bafing, du Guemon et du Cavally pour 31 forêts classées d'une superficie globale de 601 436 ha.
Par ailleurs, il a rassuré son hôte de la disponibilité de la SODEFOR à apporter toute sa contribution dans la réussite de sa mission et surtout d’apporter son expertise dans le règlement des éventuels problèmes fonciers.
Au terme de sa visite, le Préfet de Région a promis tout mettre en œuvre pour soutenir la SODEFOR dans la réalisation de ses missions.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA