novembre 26, 2022

PASSATION DE CHARGES

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
MUTATION A LA SODEFOR : PASSATION DE CHARGES
Suite aux décisions de nomination effectuées par le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major, Mamadou SANGARE, en septembre 2022, les passations de charges se sont déroulées pour permettre aux entrants de prendre fonction afin d’accomplir les nouvelles charges qui leur sont confiées.
Sur instruction du Directeur Général, la Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines, Mme Haya DICOH, a présidé, le vendredi 30 septembre 2022, la passation de charges entre le Colonel DIABATE Alifa, le Directeur sortant du Centre de Gestion de Korhogo et le Commandant OUAN Alexis, l’entrant. Elle a également présidé la passation de charges entre le Colonel OULEA Mathieu, le Directeur sortant du Centre Gestion de Gagnoa et le Capitaine DOUA Bi Yves, l’entrant.
Dans ces deux Centres de Gestion, la DARH a profité pour superviser d’autres passations de charges à la tête de plusieurs services dont les services des opérations techniques et commerciales, les services des administrations financières et les Unités des Gestion Forestière de la Téné et de la Sangoué.
A Agboville, le capitane KONE Niho Césaire, Directeur par intérim du Centre de Gestion d’Agboville, a présidé, le vendredi 30 septembre 2022, la passation de charges entre M. ASSIE Koffi Marcel, chef sortant du service Administration et financier et son remplaçant, M. KOUAME Ignace.
Dans le Centre de Gestion d’Abengourou, M. DOSSO Amara, le Directeur dudit centre a supervisé, le mercredi 05 octobre 2022, la passation de charges entre le LT KOUAME Kouadio Eric, le Chef sortant de l’Unité de Gestion de Kohodio et l’Adjudant OUATTARA Tenena Brahima, le Chef par intérim entrant.
Il faut noter que les nominations ont touché tous les Centres de Gestion où les responsables ont supervisé les différentes passations entre les entrants et les sortants.
Le Directeur Général adresse ses félicitations et encouragements à tous les agents qui ont été promus. Il leur souhaite plein succès dans l'exercice de leurs nouvelles fonctions et les engage à donner le meilleur d’eux-mêmes pour mériter ces promotions et permettre à l’entreprise d’atteindre ses objectifs.

 

© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA