janvier 27, 2023

NOUVEAL AN

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
1ER SALUT AUX COULEURS DE L’ANNEE 2023, COUPLEE D’UNE JOURNEE RECREATIVE.
Le 1er salut aux couleurs s’est déroulé ce lundi 09 janvier 2023 au siège de la SODEFOR, sous l’égide du Directeur général, le Colonel Major Mamadou SANGARE.
Après le passage en revue des sections composée d’éléments du Service Contrôle Forestier et de l’Unité de Gestion forestière d’Anguededou (Centre de gestion d’Abidjan) et la levée du drapeau, le Directeur Général a présenté ses vœux et adressé ses félicitations à l’ensemble des agents de l’Entreprise, pour les résultats satisfaisants enregistrés au cours de l’exercice 2022.
Ce fût également l’occasion pour le DG, de décliner les perspectives et les gros chantiers de l’année de l’année 2023. Au passage, il a invité les agents à d’avantage d’abnégation au travail pour l’atteinte des objectifs fixés.
A la suite de l’adresse du DG, une journée récréative éclatée ( organisée dans les directions régionales appelées Centres de Gestion) s’est déroulée sur le terrain de la SODEFOR. Au menu, animations, danse sportives.. Par ailleurs 2 matchs de football ont opposé les équipes féminines et masculines du siège à celles du Centre de Gestion d’Abidjan. Donnant le coup d’envoi de ces matchs, le Colonel Major, Mamadou SANGARE a souligné que cette journée récréative éclatée se veut un cadre de renforcement des liens entre les agents de la SODEFOR. Aussi il a prôné la cohésion sociale et le fair play entre les équipes en compétition
A l’issue des confrontations, au cours desquelles les différentes équipes ont fait montre de leur savoir-faire, le Centre de Gestion d’Abidjan a remporté les 2 trophées. Pour clore cette journée riche en émotions, le Directeur général a partagé un copieux déjeuner avec tout le personnel.

 

© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA