juin 02, 2020
baner pub

REUNION AVEC LES OPERATEURS DE LA FILIERE BOIS

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La traditionnelle rencontre de fin d’année entre la SODEFOR et les opérateurs économiques de la filière bois s’est tenue le jeudi 12 Décembre 2019 à la salle de conférences de la SODEFOR. A l’ordre du jour, le bilan des relations de partenariat et les perspectives 2020, suivis d’’échanges. La Direction Commerciale et Marketing de la SODEFOR a donc présenté aux opérateurs et syndicats de la filière bois les nouvelles dispositions pour l’exercice 2020.

Ouverte par le Directeur Général, le Colonel Mamadou SANGARE qui a salué la qualité du partenariat au cours de l’année 2019, la séance de travail a permis à la SODEFOR d’inviter une fois de plus ses partenaires à améliorer leurs

pratiques d’exploitation pour une meilleure gestion durable des ressources forestières. Par ailleurs l’application e-bordereaux a été portée à la connaissance des participants. Une innovation de gestion transparente des activités forestières qui va permettre à la SODEFOR et à ses partenaires de gagner en performance.

SERVICE COMMUNICATION

© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA