avril 20, 2021

Présentation de vœux

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
La cérémonie de salut aux couleurs couplée de la présentation des vœux de nouvel an du personnel au Président du Conseil d’Administration (PCA), M. Ousmane KONE et au Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE, s’est déroulée ce lundi 4 janvier 2021 au siège de la SODEFOR, sis à Abidjan-Cocody.
La cérémonie a débuté par les honneurs militaires suivis de la levée du drapeau. Après quoi, le Directeur Général a adressé aux agents et à leurs familles respectives ses vœux de bonheur, de prospérité et de santé.
Il a exprimé ses attentes pour cette année 2021 et invité le personnel à plus d’engagement pour l’atteinte des objectifs visés, notamment la protection des forêts et le reboisement.
Pour terminer, un dispositif a été mis en place pour permettre aux agents de présenter leurs vœux de nouvel an au PCA et aux Directeur Général dans le strict respect des mesures barrières à la COVID-19.
Pour l’occasion, deux membres du Conseil d’Administration ont effectué le déplacement pour prendre part à ce salut aux couleurs, le premier de l’année 2021. Il s’agit de l’inspecteur Traoré Salif pour le compte du Ministère de l’Agriculture et du Développement Rural et du Professeur Lavry Grah Nazaire pour le compte du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA