avril 20, 2021

Salut aux couleurs

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
 
Le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major, Mamadou SANGARE, a invité, le lundi 1er mars 2021, lors du salut aux couleurs, le personnel à ne pas se faire d’inquiétude quant au nouveau mode d’enregistrement des heures d’arriver et de sortir au moyen d’un appareil de pointage biométrique institué au siège et bientôt de façon progressive dans les Centres de Gestion.
Pour rassurer ses collaborateurs, il a indiqué que ce système de pointage n’a d’autres objectifs que d’assurer désormais une gestion optimale des temps de présence et contribué ainsi à l’amélioration des performances de l’entreprise. C’est pourquoi, il leur a demandé de tout mettre en œuvre pour se conformer à cette nouvelle disposition.
Il a par ailleurs incité les agents à prendre soin du matériel roulant et instruit les directeurs et chefs de département à produire dans les plus brefs délais les contrats d’objectifs de leurs collaborateurs pour leur permettre d’être plus productifs.
Il a terminé par annoncer que dans quelques mois, la SODEFOR célébrera ses 55 ans afin de donner une plus grande visibilité à ses efforts de protection des forêts classées depuis sa création en 1966. En attendant, il a souhaité aux femmes de la SODEFOR une très bonne célébration de la Journée Internationale de la Femme du 08 mars prochain.
 
 
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA