avril 20, 2021

08 mars 2021

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
8 mars 2021: la SODEFOR célèbre ses femmes
Célébrée chaque 8 mars, la Journée Internationale des Femmes a été instituée pour mettre en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes.
Bravo aux femmes pour avoir obtenu cette célébration après des luttes pour vos droits depuis plus d’un siècle.
Cet évènement a été célébré, le lundi 8 mars 2021, par les femmes de la SODEFOR dans le Centre de Gestion d’Anguededou (Yopougon), sous la houlette de la Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines (DARH) Mme Dicoh Haya, en présence du Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.
S’adressant à ses collaboratrices, le Directeur Général leur a adressé ses vives félicitations et encouragements pour la lutte qu’elles mènent pour la reconnaissance de leurs droits sur leurs lieux de travail comme partout ailleurs.
Tout en leur rappelant les efforts qui sont déjà faits dans ce sens à la SODEFOR, notamment la nomination de plusieurs femmes à des postes de responsabilité, le Colonel-Major a rassuré la DARH et ses consœurs sur le fait que leurs droits seront toujours protégés pour leur permettre de continuer à être plus productives.
En retour, les femmes, par la voix de la Directrice du Centre de Gestion d’Anguededou, Mme Hortense Kouassi, ont promis au Directeur Général de travailler plus afin de créer le cadre de leur promotion.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA