septembre 22, 2021

Reconnaissance

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Les étudiants de l’UFR Biosciences reconnaissants au DG de la SODEFOR
Le Directeur Général de la SODEFOR, le Colonel-Major Mamadou SANGARE, a reçu, le mercredi 20 mai 2021, une délégation de l’Association des Etudiants Biologistes de Côte d’Ivoire (AE-bio-CI) venue lui exprimer son infinie reconnaissance pour avoir accepté de parrainer la Journée de l’Excellence de l’UFR Biosciences.
La délégation a indiqué au Directeur Général avoir apprécié à sa juste valeur l’appui qu’il a apporté pour leur permettre d’organiser cette activité. Pour joindre l’acte à la parole, elle a offert au parrain un beau portrait de lui.
En retour, le Colonel-Major a dit être agréablement touché par cette marque de reconnaissance et promis de continuer d’apporter son soutien à l’UFR Biosciences pour lui permettre de produire des étudiants excellents.
Il faut rappeler que lors de la célébration la Journée de l’Excellence de l’UFR Biosciences, 14 étudiants avaient reçu chacun de la part du parrain un soutien financier que leur avait apporté son représentant, M KONE Lamine, Directeur Commercial et Marketing de la SODEFOR.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA