juin 18, 2024

REBOISEMENT

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
CARAVANE DE REBOISEMENT: MANSA BANK APPUIE YODE ET SIRO EN FORÊT CLASSÉE DE MOPRI, 20 HA RÉALISÉS
La société bancaire, MANSA BANK, a apporté le samedi 10 juin 2023, un important appui à la caravane nationale de reboisement populaire de Yodé et Siro, dans le cadre de ses activités de développement durable.
En effet, en plus de financer le reboisement de 20 ha dans la forêt classée de Mopri, MANSA BANK a fait des dons de vivres et non vivre composés d'un tricycle, d'une motopompe, de sacs de riz, de bidons d'huile et de paquets de pâtes alimentaires aux populations riveraines de la forêt classée de Mopri pour appuyer la politique d'autonomisation de la fondation YeS.
Ont pris part au reboisement, outre la SODEFOR et la FONDATION YeS, le corps Préfectoral, le Conseil Régional de l'Agneby Tiassa , la mairie de Tiassalé, les chefs coutumiers, le personnel de MANSA BANK, les étudiants de l'IPA et les populations de la ville de Tiassalé.
Il faut noter que les 20 ha réalisés à cette 12 ème étape de la caravane 2023 a permis de mettre le compteur à 320,5 ha déjà réalisés depuis le 04 mai dernier.
La 13ème étape qui marque l'apothéose de la caravane nationale de reboisement populaire 2023 se déroulera le jeudi 22 juin 2023 à Tiassalé sur une parcelle de 25 ha dans la forêt classée de Mopri.
Nous sommes tous invités.
Sercom
Peut être une image de 10 personnes et texte
 
Peut être une image de 8 personnes et texte
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA