janvier 26, 2021
baner pub

Distinction

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Désigné meilleur agent du Service Contrôle Forestier de la SODEFOR par le Lieutenant Mahi Landry, chef dudit service, le Sergent SORO Sifowa a remis, ce mardi 15 décembre 2020, son Prix au Directeur Général, le Colonel-Major Mamadou SANGARE.
Tout en lui exprimant sa très grande fierté, le Directeur Général a adressé ses vives félicitations et encouragements au Sergent à qui il a demandé de redoubler d’efforts afin d’être primer un jour au plan national et international.
Le Colonel-Major a saisi l’occasion pour saluer l'initiative et traduire son souhait de voir des agents célébrés chaque année dans tous les services de l’entreprise dans le but susciter un grand engouement au travail chez l’ensemble du personnel.
Selon le Chef du Service Contrôle Forestier de la SODEFOR, cette reconnaissance a été faite à son collaborateur pour sa disponibilité, ses compétences et son abnégation au travail bien fait.
Le Sergent SORO Sifowa est sorti de l’Ecole Forestière de Bouaflé en 2013 avec un diplôme de Moniteur en Production Végétale et Animale (MPVA). Il débute la même année sa carrière à la SODEFOR.
D’abord, agent du Centre de Gestion de Korhogo où il a fait ses preuves à l’Unité de Gestion Forestière de Boundiali, le sergent a été affecté à Abidjan depuis janvier 2016 au Service Contrôle Forestier de la SODEFOR.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA