décembre 08, 2021

Salut aux couleurs

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
SALUT AUX COULEURS : HEUREUSE COÏNCIDENCE !
La traditionnelle cérémonie de salut au drapeau national de ce mercredi 3 novembre 2021 a été marquée par l’anniversaire de la prise de fonction du Colonel-Major Mamadou SANGARE en tant que Directeur Général de la SODEFOR.
En effet, nommé le 3 novembre 2011 par SEM Alassane OUATTARA, Président de la République cela fait aujourd’hui 10 ans jour pour jour qu’il dirige la SODEFOR.
Pour les agents, l’occasion était toute belle pour lui témoigner une fois de plus leur solidarité et de leur plus grande affection en lui offrant un bouquet de fleurs dès son arrivée à la SODEFOR.
La Directrice de l’Administration et des Ressources Humaines (DARH), Mme Haya DICOH, a, au nom du personnel, formulé à l’endroit du Directeur Général des vœux de bonheur, prospérité et de longévité. Elle lui a également adressé toutes les félicitations et encouragements du personnel pour les résultats acquis pendant ces 10 ans.
Résultats qui ont permis à l’Entreprise de garder le cap jusqu’à ce jour.
C’est tout ému que le Directeur Général a adressé ses sincères remerciements à ces collaborateurs pour cet accueil très chaleureux avant d’égrener en toute humilité les acquis de ses 10 ans de gestion sur le plan social, technique, commercial, de la recherche des financements, de la formation, de la modernisation des services et de l’innovation.
Nous y reviendrons pour vous proposer l’intégralité de son discours.
© 2019 Société de Développement des Forêts

BDA